Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butinages au jardin de la vie
27 février 2009

Ma moisson bretonne

Etant très frustrée par le manque de fournisseur en tissu à Marseille, dès que je fais un saut en Bretagne ou à Nantes, je me fourni en tissu et autre fourniture.
Voici ma récolte pour ce voyage-ci, chez myrtille :

DSC04877

J'ai fait dans les orangers cette fois-ci, la dernière c'était les verts, faut bien changer un peu!

Et quelques biais, aux couleurs vives, 65 cts le mètre, je ne m'en suis pas privée!!

DSC04878

Ensuite, petit passage à la cabane à perles :

DSC04827

Je n'ai plus qu'à trouver comment faire des jolis noeuds, et surtout m'y mettre quand il n'y a pas de petites mains pleines de doigts qui traînent dans les parages...

Publicité
Commentaires
C
Quel butin ...!! Des biais à ce prix là, c'est génial, çà aurait été domage de s'en priver, en effet !
C
coucou tania ahahah c'est rigolo de regarder le blog de sa copine hihihi!!!!<br /> ouh la petite main d'anael! chouette des perles de toutes les couleurs pour mettre le bazar!<br /> je t'attends mardi pour la couture<br /> biz<br /> christine
Publicité
butinages au jardin de la vie
Publicité