Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
butinages au jardin de la vie
12 mars 2009

Pour ceux qui nous quittent

montagnes_6_peq

Une montagne, dont le sommet était comme enveloppé dans un nuage, me fut montrée. Je vis beaucoup d'âmes qui gravissaient la pente et je remarquais que lorsqu'elles atteignaient le nuage, elles hésitaient et semblaient avoir peur de passer au travers.
J'entendis les mots :

N'aie crainte. Passe à travers le nuage de l'ignorance dans la lumière glorieuse
du soleil et sois conscient de ma réalité et de ma divine présence, car je suis partout.
Il n'existe aucun lieu où je ne suis pas.

La petite voix, Eileen caddy, méditations quotidiennes, ed souffle d'or

Publicité
Commentaires
Publicité
butinages au jardin de la vie
Publicité